Blanchiment des dents

Blanchiment des dents 2017-07-24T10:04:57+00:00
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Blanchiment des dentsLa première chose à faire lorsqu’un patient souhaite effectuer un blanchiment des dents est de procéder à un examen de sa condition dentaire afin de déterminer s’il ou si elle peut vraiment s’attendre à ses résultats tangibles. D’autres part, il s’agit également de s’assurer qu’il n’existe aucune contre-indication à procéder au traitement (caries, infection, restaurations défectueuses, sensibilité, etc.). Si tel est le cas, une gouttière personnalisée sera fabriqué à partir d’une empreinte de vos dents. À la suite de cette visite, nous vous remettrons une trousse contenant tout le nécessaire pour s’adonner à des séances quotidiennes de blanchiment à la maison et ce, pour une période de temps prédéterminée. Évidemment, les résultats sont susceptibles de varier d’un patient à l’autre en raison d’une panoplie de facteurs, mais le changement de couleur est habituellement significatif et peut être mesuré à l’aide d’une échelle détaillée.

Au Centre dentaire Cadieux Langevin, nous disposons sur place des recharges pour ceux et celles qui ont déjà leurs gouttières de blanchiment et qui sont désireux de faire une retouche (ce que nous recommandons une fois par année en moyenne).

Article intéressant de la revue Protégez-Vous :

Envie d’avoir un sourire de star? Même s’il existe de plus en plus de produits pour blanchir les dents, ne succombez pas trop vite à la tentation.

Voici d’entrée de jeu ce que vous propose le magazine Protégez-vous de juin 2011 où il est question, vous l’aurez deviné, de blanchiment dentaire et dans lequel madame Johanne Côté, présidente et directrice générale de l’OHDQ, a accordé une entrevue.

Est-ce que les méthodes que l’on propose sont efficaces et sûres ? L’engouement de la population pour le blanchiment a provoqué une demande telle que le marché a, tout simplement, explosé. De toutes les méthodes proposées, les consommateurs sont en droit de connaître les aspects reliés à l’efficacité, aux contre-indications, aux effets à long terme, etc. Un tableau comparatif des méthodes de blanchiment permet, quant à lui, de comparer les produits selon les coûts et les résultats.

La coloration des dents est influencée par plusieurs facteurs. Les taches de la surface de l’émail causées par le tabac, le café, le thé ou le vin rouge, par exemple, peuvent habituellement être enlevées lors d’un nettoyage professionnel. La coloration de l’intérieur de l’émail due au vieillissement naturel ou à certains médicaments, entre autres, peut dans plusieurs cas être modifiée grâce au blanchiment. La première étape doit être la consultation en cabinet dentaire.

Pour avoir accès à l’article complet, vous devez vous inscrire gratuitement sur le site Protégez-vous en suivant le lien en-dessous :

Sources: 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.